Forum plateforme d'investissement pour Bitconnect
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

chromegolds.com

Partagez | 
 

 Feinter ses kamas ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
decajerome

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Feinter ses kamas ?!   Dim 2 Sep - 21:00

Bonjour,

je me suis fait avoir par un mec. Je vendais deux items pour 3.5M le mec lance échange met les sous je met les items on accepte, je perds mes items mais aucun sous --'

A mon avis avec cheat engine il a réussi a changer l'affichage des kamas dans un échange, et je voulais savoir si quelqu'un savait faire svp =)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azerty

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Dim 2 Sep - 21:05

Comme la plupart des jeux les kamas afficher par cheat engine ne sont pas utilisable (ill me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre33
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Dim 2 Sep - 21:37

Tu as peut-être mal vu

____________________________________
Pour vous servir !






SWAAG ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eporner.com
decajerome

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Lun 3 Sep - 9:16

non non car il a mit 3.500.000 on a cliquer et j'ai rien reçu, et je sais qu'il ne sont pas utilisable, mais vu que sa a afficher cela, et que je n'ai rien reçu bah ils reste inutilisable...

Bref j'ai trop la mort, je vais me payer le keylogger vite fait bien fait comme ça je n'aurai plus trop de problème pour les kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre33
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Lun 3 Sep - 10:02

Le truc, c'est que il t'a p-e fait lag

____________________________________
Pour vous servir !






SWAAG ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eporner.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Lun 3 Sep - 10:22

Il a surement fait ce que je fais souvent, il a sniffé ton IP et il l'a DDoS, désolé t'es tombé sur le mauvais gars :/
Revenir en haut Aller en bas
decajerome

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Lun 3 Sep - 11:17

Je sais pas, mais après s'a ma déconnecter...

c'est simple a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Extender019

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Ca te regarde ? Bon oui je squate dns ton placard

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Lun 3 Sep - 12:27

Bah via une conversation Skype oui c'est asser simple . Il suffit de passer par un sniffer (genre shark) de retrouver l'ip dans tout ce bordel et d'envoyer un Ddos ;) . OU par msn bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://google.fr
decajerome

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   Lun 3 Sep - 12:54

Bah le mec je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feinter ses kamas ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinter ses kamas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://bitconnect.bet :: A propos du bot :: Demande d'aide-
Sauter vers: