https://bitconnect.bet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum plateforme d'investissement pour Bitconnect
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

chromegolds.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du raiten

Aller en bas 
AuteurMessage
RaitenTaisou

RaitenTaisou


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud-ouest

Présentation du raiten  Empty
MessageSujet: Présentation du raiten    Présentation du raiten  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Coucou,
Jsuis nouveau et donc par respect pour ceux qui ont fait ce bot fabuleux je viens me présenter :)

IrL

Je m'appelle Cédric, je vis dans le Sud-Ouest et je suis actuellement lycée en 1ere technologique
J'adore l'informatique et les nouvelles technologies, en passant par le manga :D
J'ai connu Dofus en milieu 2008, j'ai débuté sur Rykke-Errel avec un xel qui est maintenant devenu mon artisans, mon sacrieur étant mon perso principal maintenant ^^
J'ai toujours aimé l'univers de dofus, malgrès le break que j'ai fait il y a 2 ans, a cause d'une rupture avec ma guilde ( Je ne suis pas un geek merci :3 ) mais j'ai continué sur privé
Maintenant je suis revenu et j'ai du recommencer depuis le début sur un perso HL (175) et vide, j'ai du chercher un bot et ... ma parole que ce bot est complet !
Certes il manque 2-3 trucs et des fois il aggro des groupes qui passes par les champs mais c'est a ce jour le meilleur bot que j'ai jamais vu :)
Un ami a moi l'avais accheté il y a pas mal de temps et ma filé son dossier par clé, du coup je n'avais qu'a le mettre a jour ^^

IG

J'ai déja un peu tout dis, je suis sacrieur de nature aussi, je joue exclusivement sur rykke-errel, le double gagnant du goulta ;), et je ne me suis jamais fait bannir, sauf une fois mais a cause d'un problème de proxy virus sur mon pc, donc je suis clean

Je crois que j'ai fait le tour, et je tien a remercier encore une fois Pierre33 qui a t\'es mignon quand tu t\'énerveçu ce bot ( dites moi si je dis des bêtises je ne suis la que depuis quelques temps ) et qui m'économise pas mal de temps, la nuit surtout
Amicalement,
Raiten :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du raiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre pre presentation
» Présentation =)
» Présentation !
» Présentation =)
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
https://bitconnect.bet :: Présentez-vous !-
Sauter vers: